cameleon-dev

Re: [cameleon-dev] Petite question

From: Jérôme Marant
Subject: Re: [cameleon-dev] Petite question
Date: Tue, 29 Jul 2003 17:55:14 +0200

Quoting Maxence Guesdon <address@hidden>:

> epeire,

> Ben c pas si simple... et j'ai po trop le temps de regarder en ce moment.

Il faudrait bibliothèquifier le toplevel, c'est ça?

Au fait, te serait-il possible de recommiter epeire et topcameleon
(sans les parties de Ocaml)
mais de désactiver les makefiles pour ces deux projets. Comme ça,
tout serait au même endroit et on pourrait travailler à partir
de savannah seul.

> Je l'ai eu dans "la Redoute", printemps/été, page 2587. Je crois qu'il y a
> le modèle "- j" aussi ;-)

Quoi ?! Quoi ?! Tu l'as pas découpée dans "Modes et Travaux" ? :-)

--
Jérôme Marant <address@hidden>