dnarchitect-devel

Re: [Dnarchitect-devel] dnarchitect-0.1

From: E . Fernandez
Subject: Re: [Dnarchitect-devel] dnarchitect-0.1
Date: Mon, 24 Sep 2001 09:00:11 +0100 (BST)

Bonjour a tous

Merci pour la version 0.1, elle a compile sans probleme et c'est tres
prometteur. Apparemment GTK a tout ce dont on a besoin pour l'interface. Je ne
sais pas si c'est facile de programmer avec, mais c'est beau !

De mon cote j'ai uploade une nouvelle version de la doc, qu'on peut trouver sur
http://freesoftware.fsf.org/download/dnarchitect/
J'y detaille la recherche d'ORFs, de restriction map, et commence les
alignements. Je me suis rendu compte a quel point le GUI de DNA Strider est
parfois illogique : tout est centralise dans les menus principaux, alors que
chaque fenetre devrait avoir ses propres menus, par ex. pour le formatage, les
differentes options. Dites moi ce que vous en pensez.
La prochaine version de la doc comprendra, j'espere, plein de references
bibliographiques et de sites ou on peut trouver les algorithmes.

Mon FAI ne m'a toujours pas connecte, mais il a reserve mon nom de domaine, ce
qui veut dire que ca ne devrait plus tarder. Quand j'aurai l'acces illimite je
pourrai mettre en ordre le repertoire de fichiers et utiliser enfin le CVS.

Apparemment vous avez l'air d'etre assez autonomes pour la programmation. Je
vais commencer a detailler les fonctions du programme dans la prochaine
doc, "menu par menu" en me basant sur Strider et ma propre experience, en
mettant des priorites. Est ce que je dois suivre une certaine nomenclature pour
ca ? De toute facon, c'est a titre indicatif et je suis ouvert a toute
proposition.

A+
Eric