dnarchitect-devel

Re: [Dnarchitect-devel] dnarchitect-0.1

From: Christophe Grand
Subject: Re: [Dnarchitect-devel] dnarchitect-0.1
Date: Wed, 26 Sep 2001 00:27:59 -0400

  Bonjour à vous,

Le Mardi 25 Septembre 2001 11:09, Philippe Martin a écrit :
> [...]

Juste pour dire que je suis toujours là et qu'il y aura une nouvelle sortie
de la libdna avant la fin de la semaine prochaine. Là, j'ai les cours,
l'intégration des 1eres années à mener, et les déclarations de l'"entreprise
étudiante" de l'école à faire. C'est dur la rentrée.

Dodo !

A bientôt,

         Christophe