Re: [Dolibarr-dev] Presentation / Critiques / Participation

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Presentation / Critiques / Participation
Date: 11 Sep 2003 16:55:30 +0200

le Thu, 11 Sep 2003 16:27:18 +0200
Brian FRAVAL <address@hidden> a écrit :

> Merci beaucoup Rodolphe..
> Et je suis à ta disposition.

Quand Jean-Louis a rejoint le dev c'est qu'il avait besoin de
fonction en plus dans la gestion des adherents, Eric c'etait pour
ajouter les RSS. Le mode de dev de Dolibarr est tres proche du mode de
fonctionnement bazar propre au logiciel libre. J'essaie au sein de
tout ca de maintenir la coherence globale, et pour l'instant cela
marche plutot bien. Ce que je veux dire par la c'est que tu n'es pas
à la dispo des autres, si tu as besoin d'ajouter des fonctionnalites
dans Dolibarr, vas-y code n'hésite pas, mais personne ne te dira
jamais ce que tu dois faire dans le projet ;-)

Bien cordialement

--
Rodolphe Quiedeville
 Artisan Logiciel Libre - http://rodolphe.quiedeville.org/