Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf
Date: Mon, 07 Nov 2005 21:24:56 -0400

Le mardi 08 novembre 2005 à 00:44 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Erreur de mon côté. Je suis tombé sur une doc fouarreuse, car j'avais
> meme un 4eme argument dans ma doc.

Ah !! Ça me rassure un peu sur mes capacités de compréhension ;-)

> J'ai ajouté un marge_gauche et marge_droite

Ok.

> Ca c'est interressant, car il faudrait ici, si on veut une découpe
> correcte forcé la valeur de la marge de l'autobreak a la valeur de
> $this->marge_basse + hauteur de pied de page.

J'avais essayé quelque chose dans ce sens mais sans succès, et je ne
veux jamais aller trop loin dans les modifs de peur d'avoir trop de
conflits à gérer lors des mises à jour. Déjà avec ma tva, ça me suffit
largement ;-)

> Sinon on risque d'avoir
> une partie du bas du tableau qui se superpose avec le pied de page.
> J'ai jamais fait de factures sur plusieurs pages, faudra que j'essaie
> avec ca pour voir si tout est ok.

Ah ouais, faudrait ;-)

> La construction du PDF défini en effet la marge, mais quand on place le
> texte il faut qd meme avoir des coordonnée depuis les bord de page sans
> marge. En effet, rien n'empeche de vouloir mettre du texte dans la
> marge.

Ah bon, c'est justement ça qui me fait bizarre.

>  Les valeurs de marges communiquées par SetMargin ont a mon avis
> ont un role mineur (déterminer les ruptures de pages ou pb avec
> imprimantes ?)

Si tu le dis, je veux bien te croire...

--
Christophe