[Dolibarr-dev] aider en development

From: Franky Van Liedekerke
Subject: [Dolibarr-dev] aider en development
Date: Tue, 02 Jan 2007 12:20:01 +0100

Bonjour,

(excusez-moi pour mon Français ...)

dans les dernières semaines, j'ai trouvez quelques bugs (14) dans la
version CVS de dolibarr. Je les ai mis sur la page "Bugs":
https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr
Je veux bien aider à développer dolibarr parce-que c'est un bon programme.
Alors je veux bien corriger les bugs dans CVS et continuer à aider dans
la future. Alors ma demande: est-ce que c'est possible d'avoir accès
read-write pour CVS?
Si vous voulez savoir plus sur moi: google sur mon nom :-)

Franky