Re: [Dolibarr-dev] aider en development

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] aider en development
Date: Thu, 04 Jan 2007 13:55:59 +0100

Le 02.01.2007 12:20, Franky Van Liedekerke a ecrit :
> Bonjour,
>
> (excusez-moi pour mon Français ...)
>
> dans les dernières semaines, j'ai trouvez quelques bugs (14) dans la
> version CVS de dolibarr. Je les ai mis sur la page "Bugs":
> https://savannah.nongnu.org/bugs/?group=dolibarr
> Je veux bien aider à développer dolibarr parce-que c'est un bon programme.
> Alors je veux bien corriger les bugs dans CVS et continuer à aider dans
> la future. Alors ma demande: est-ce que c'est possible d'avoir accès
> read-write pour CVS?
> Si vous voulez savoir plus sur moi: google sur mon nom :-)

Bonjour Franky,

Ok pour t'intégrer à l'équipe, dans un premier temps tout de même merci
de te limiter à la correction de bugs mineurs evidents, pour ce qui est
des fonctionnalités nous en discuterions ensemble sur cette liste avant
que tu ne fasses de trop grosse modifications. Il faut comme le rappelle
Yannick un peu de temps pour bien comprendre toute l'application.

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden