Re: [Dolibarr-dev] Compatibilité PHP 5.2

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Compatibilité PHP 5.2
Date: Thu, 04 Jan 2007 11:25:34 +0100

Le 02.01.2007 13:36, Nicolas GOMBERT a ecrit :
> Bonjour,
>
> je viens de migrer mon dolibarr sur mon nouveau serveur. Sur ce nouveau
> serveur j'utilise php 5.2 or parmis les changement de cette version, un
> nouveau type d'erreur est apparue.
>
> Il est impossible de caster un objet en string ( echo "log de $user";
> retournera une erreur fatale.
>
> Heureusement il y a un truc.  ces erreurs sont catchable, donc en ajoutant
> ce code :
>
> function compatibilityErrorHandler($errno, $errstr, $errfile, $errline)
> {
>   switch ($errno) {
> [...]

Bonjour,

Merci pour cette info, j'ai installé un virtual host pour tester
dolibarr avec php 5.2, je préfère que l'on corrige les erreurs plutôt
que de les "catcher" je n'aime pas trop utiliser les caches misères.

J'ai déjà corrigé quelques erreurs ce matin, et je vais continuer les
tests pour valider Dolibarr avec php 5.2

A++

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden