RE: [Dolibarr-dev] Format date de naissance

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Format date de naissance
Date: Sun, 14 Jan 2007 15:51:09 +0000

Le dimanche 14 janvier 2007 à 16:42 +0100, Régis Houssin a écrit :

> attention, sous quel OS tu travail ?
>
> car la gestion des dates est différente sous linux et sous windows
>
> as-tu testé tes modifs sous les deux OS ?

Salut Régis,

Non je n'ai pas testé mes modifs sous les deux OS car il n'y a plus de
différence dans la façon dont je le gère maintenant. Le format 20070114
en format entier, sans transformation par fonctions PHP, ne fait plus de
différence. MySQL gère ça de la même façon (champ de type "date") sous
les deux OS.

La seule différence auparavant était l'utilisation de strftime() et
mktime() dans PHP (qui ont des comportement différent selon les OS).
Aucune de ces deux fonctions n'est désormais utilisée, donc plus de
problème.

Qu'on me prouve le contraire et je mange... euh... le premier post-it
que je trouve (mais en petits morceaux).