Re: [Dolibarr-dev] dolibarr + ldap

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] dolibarr + ldap
Date: Tue, 16 Jan 2007 13:33:27 +0100

pour le moment: non. Il n'y a que une type d'authentification, et cela est dolibarr pour le moment. On peut copier des utilisateurs de ldap>dolibarr ou dolibarr->ldap, mais pas d'auth ldap.
On peut faire le même chose que egroupware: si l'authentication externe (par ldap, imap, ...) est ok, on crée un utilisateur normal, avec des permission default.
Je suis en train de regarder cela, mais ça va pas être pour le release stable.

Franky