[Dolibarr-dev] dolibarr + ldap

From: laurent-ducos
Subject: [Dolibarr-dev] dolibarr + ldap
Date: Tue, 16 Jan 2007 13:17:26 +0100

J'insiste un peu sur ldap qui me serait d'une grande utilisé dans mon
association.
L'intéret de ldap du moins pour moi est de ne pas avoir à déclarer les
utilisateurs dans la console de dolibarr mais qu'ils puissent
s'autentifier d'eux meme, dans la mesure ou ils sont préalablement
déclarés dans la base ldap. Reste à l'admin dolibarr de leur donner
accès aux modules.
Le "setup openldap-dolibarr" dont parle franky permet il d'arriver à ce
résultat et si oui ou puis je le trouver.