[Dolibarr-dev] Un truc bizare lors de l'ainstallation et après l' activa

From: zcp
Subject: [Dolibarr-dev] Un truc bizare lors de l'ainstallation et après l' activation du cryptage du mot de passe (version CVS du 15/01/ 2007)
Date: Tue, 16 Jan 2007 23:42:38 +0100

Bonjour

Lors de l'installation de Dolibarr (CVS du 15/01/2007) j'ai activé le cryptage
du mot de passe.
J'ai crée un utilisateur, avant ou après, je ne sais plus, mais en le testant
avec un autre navigateur, le mot de passe ne passait pas. je l'ai donc
remodifier.

Coup de chance, j'ai attribué à cet utilisateur les droits d'administrateur.
Un peu plus tard, mon premier navigateur plante, et impossible de me
reconnecter en administrateur (AD01), le premier.
J'ai été obligé de modifier son mot de passe avec le second utilisateur (qui
avait les droits d'admin).

Donc, il doit peut-être manquer le cryptage des mots de passes déjà existant...
mais je n'ai pas regardé précisément.

Dans l'espoir d'aider...

A bientôt
Grégoire