Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr CVS du 15/01/2007 - Modification du niveau d

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr CVS du 15/01/2007 - Modification du niveau de tarif d'une société -> bug non bloquant
Date: Wed, 17 Jan 2007 16:05:45 +0000

Le mercredi 17 janvier 2007 à 16:31 +0100, zcp a écrit :

> Bonjour
>
> J'ai ajouté "auto-increment" comme il faut à rowid et il n'y a plus d'erreurs.
> De plus, je vois maintenant l'historique des modifications.
>
> Merci
>
> Un oublie à la création des tables????

Non, je pense qu'il s'agit plutôt d'un bug dans une des fonctions de
création de tables. Je vais vérifier ceci dès que possible.

Comme le module est optionnel, il est resté un peu à l'écart de nos yeux
affûtés de bons codeurs, si tu vois ce que je veux dire... :-)
(en fait ce que je veux dire c'est que la faute est entièrement sur nous
d'avoir laissé passé un truc pareil, sauf si une mise-à-jour et une
installation fraîche y change quelque chose pour toi, ce qui voudrait
dire que le développeur impliqué a changé ça par lui-même déjà).