Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs/comm propal.php]

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs/comm propal.php]
Date: Thu, 25 Jan 2007 00:28:30 +0100

On Wed, 24 Jan 2007 19:38:54 +0100
"Laurent Destailleur (Eldy)" <address@hidden> wrote:

> J'ai de plus revu un peu différemment ta modif Rodolphe pour les
> raison suivantes:
> Par principe les tests de sécurité doivent selon moi etre fait
> toujours au debut. Toutes les pages php font cela au debut dans la
> section qui a le commentaire
> // Sécurité accés client

Rodolphe avait raison, pas moi:

if (!$user->rights->commercial->client->voir && $user->societe_id > 0
&& $propal->socid <> $user->societe_id)
   accessforbidden();

==> cela ne controle plus l'access pour des utilisateurs non lies (et
c'est pas le correcte "rights" utilise).

alors, cela devrait etre:

if (!$user->rights->propale->lire)
   accessforbidden();
if ($user->societe_id >0 && $user->societe_id!=$propal->socid)
   accessforbidden();

De nouveau: il ya encore des places ou qq chose comme ca doit etre mis
en place (voir autre mail).

Franky