[Dolibarr-dev] PDF qui déborde !!

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] PDF qui déborde !!
Date: Tue, 8 May 2007 13:19:10 +0200 (CEST)

Bonjour,

j'ai ajouté une vérification du nombre de ligne de la description produit
afin de plus avoir de débordement dans le pdf lorsqu'on a une longue
description.

si le nombre de ligne de la description produit de la ligne suivante
additionnée à la position actuelle est plus élévée que la place disponible
alors on change de page.

l'idéale serait de pouvoir couper la description et de la continuer sur la
page suivante mais bon... à suivre :))

pour le moment je n'ai modifié que le modèle de propale Azur afin que tout
le monde puissent faire des tests.

Merci de vos retours