[Dolibarr-dev] préfixe des tables de la base de dolibarr

From: Christophe Battarel
Subject: [Dolibarr-dev] préfixe des tables de la base de dolibarr
Date: Fri, 09 Dec 2011 16:12:43 +0100

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir de gros problèmes en migrant un client sur un hébergement mutualisé avec une seule base de données (migration 3.0.1 vers 3.1.0-rc)

J'ai voulu utilisé la possibilité de changer le préfixe par défaut des tables (llx_) via $dolibarr_main_db_prefix dans le conf.php

Or, non seulement tous les scripts de mise à jour de la base dans install/mysql/migration travaillent avec llx_ , mais en plus de nombreux scripts de dolibarr font de même (il suffit de faire une recherche dans les sources sur "llx_" )

Je suis prêt à vous aider à corriger ces dysfonctionnements mais il faudrait vraiment faire attention à toujours travailler avec la constante MAIN_DB_PREFIX

Cordialement,
Christophe Battarel
altairis