[Dolibarr-dev] Modèle de facture par défaut p our chaque catégorie de c

From: Judith Haffner
Subject: [Dolibarr-dev] Modèle de facture par défaut p our chaque catégorie de clients
Date: Fri, 9 Dec 2011 16:59:25 +0100

Bonjour,

J'ai catégorisé mes clients en 3 groupes et fait 3 modèles de factures
personnalisés. Régis me dit qu'il n'est actuellement pas possible de définir 1
modèle par défaut par  groupe (je suis en version 3.1 de Dolibarr).
Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce type de besoin ? Quelle(s) solution(s)
avez-vous trouvé(es) ?
Avez-vous envisagé de faire un développement spécifique ? Si oui, je veux bien
y participer, sinon, je vais regarder ce qui est faisable et vous tiendrai au
courant.

Codialement,
Judith