Re: [Dolibarr-dev] Modèle de facture par défaut po ur chaque catégorie d

From: Judith Haffner
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle de facture par défaut po ur chaque catégorie de clients
Date: Mon, 12 Dec 2011 12:23:56 +0100

Bonjour,

Je viens d'étudier la question et je pense que la modification n'est pas très
compliquée à faire.
Prenons l'exemple des propales, voilà ce que nous pourrions faire :
- définir une nouvelle constante PROPALE_ADDON_PDF en y ajoutant l'ID de la
catégorie (PROPALE_ADDON_PDF_IDCATEGORIE) et lui faire correspondre l'ID du
modèle de propale créé pour cette catégorie de sociétés.
- modifier la sélection du modèle dans le fichier comm/addpropal.php en se
basant sur la constante précédemment définie. Si la société n'est pas
catégorisée ou qu'aucune constante n'est définie pour cette catégorie, nous
restons sur le modèle par défaut actuel.

Qu'en pensez-vous ?
Ce développement intéresse-t-il quelqu'un ? Souhaitez-vous que je le publie
lorsque j'aurai terminé ?

Cordialement,
Judith