eliot-dev

Re: [Eliot-dev] RE: eliot: bug?

From: eliot-dev
Subject: Re: [Eliot-dev] RE: eliot: bug?
Date: Mon, 13 Oct 2008 21:00:39 +0200

Bonjour,

2008/10/13  <address@hidden>:
> Eliot ne donne pas le top YUKos en L1
>
> Bug ?  ou est-ce la nouvelle version qui cause des problèmes ?

Oui, c'est bien un bug, merci de le signaler.
Je vais étudier le problème, et il y aura probablement une nouvelle
version d'Eliot dans les semaines qui viennent pour corriger ça...

> De plus, est-il possible d'avoir la fonction coup précédent et les benjamins
> d'un mot placé ? (comme avant)

Pour le coup précédent, c'est prévu pour la prochaine version (ou
celle d'après, si la version suivante est faite pour corriger le bug
de YUKos :-)).

En ce qui concerne les benjamins, je peux évidemment le rajouter, mais
je ne sais pas si c'est très utile, sachant qu'on obtient les mêmes
résultats avec la recherche par expressions régulières. Par exemple,
une recherche sur "...version" affichera les benjamins "CONVERSION",
"PERVERSION" et "SUBVERSION".
Est-ce que cette solution vous convient ?
--
Olivier