eliot-dev

Re: [Eliot-dev] Version 1.7 et 7+1

From: eliot-dev
Subject: Re: [Eliot-dev] Version 1.7 et 7+1
Date: Mon, 13 Oct 2008 21:34:49 +0200

Bonjour,

2008/10/10  <address@hidden>:
> Je viens de tester la version 1.7 (sous debian, merci d'avoir créé un paquet
> deb !).

Je suis content que cela serve à quelqu'un :-)

> Une remarque (un souhait), cependant :
> La fenètre 7+1 a disparu, au profit d'une fenêtre globale dictionnaire.
> Au passage, nous perdons cette fonction très utile (à mon sens) de voir dès
> l'entrée d'un tirage le résultat de la recherche 7+1.
>
> Serait-il possible de proposer de nouveau cette fenêtre 7+1 telle qu'elle
> était : indépendante, et mise à jour dynamiquement en fonction du tirage ?...
> (Il n'est pas utile pour autant de modifier l'existant)

OK, je remettrai cette fenêtre additionnelle (mais uniquement en mode
entraînement, a priori).
Ou alors une case à cocher dans la fenêtre 7+1 existante, pour "lier"
la recherche au tirage courant.
Je vais y réfléchir !

Merci pour ce retour sur la nouvelle version, c'est toujours intéressant.
--
Olivier