eliot-dev

Re: [Eliot-dev] RE: eliot: bug?

From: eliot-dev
Subject: Re: [Eliot-dev] RE: eliot: bug?
Date: Mon, 13 Oct 2008 22:07:32 +0200

2008/10/13 Christian PIERRE <address@hidden>:
> Ce serait bien de signaler par mail quand la prochaine version sortira, de
> façon à mettre à jour ce beau programme

que je mets en copie), mais il y a très peu d'abonnés (en partie parce
que le site web n'explique pas comment s'abonner... je compte y
remédier d'ici peu).
Je vous mettrai aussi en copie puisque vous avez trouvé le bug !

> Pour les benjamins, OK. J'essayais avec des ? ou * au lieu de ..

Il faudrait effectivement rajouter de l'aide pour indiquer les
caractères autorisés et leur signification.
Les expressions régulières sont très puissantes, mais assez peu intuitives :-)

> Autre amélioration souhaitée, si possible: que le tirage d'un coup soit
> directement mis aussi dans la fenêtre du 7+1, ce qui évite de retaper les 7
> lettres

C'est prévu, la fonctionnalité m'a déjà été réclamée (sous une forme
un peu différente, mais globalement équivalente).

> Encore merci, bonne semaine
>
> Vive Eliot et ses programmeurs!

Merci à vous, ce genre de mail est très motivant !
--
Olivier