[Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin
Date: Fri, 28 May 2004 19:08:31 +0200 (CEST)

Bonjour,
Je vous conseille de reprendre la configuration comme indiqué dans le récent
article : http://epnadmin.pierrefitte93.fr/article.php3?id_article=43
Ces messages d'erreur devraient disparaitre, sauf celui : impossible de se
connecter au serveur mysql. Pour y remédier, il faudra atteindre le script
config.php dans la racine du site comme indiqué dans le même article.
Cordialement.
Loïc.

En réponse à address@hidden: