Re: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin
Date: Wed, 19 May 2004 20:10:29 +0200

Bonjour,

Je n'ai jamais rencontrer ce type de probléme, mais j'utilise la version 0.8 de
l'application. Celle qui est en cours de développement.
Il se peut que ce problème vienne de la configuration d'apache ou des modules
d'apache php et mysql.
Les paquets configurés sur ma machine sont :
apache 1.3.29
myysql 4.0.16
php4 et php4-mysql 4.3.3

dans le fichier /etc/apache/httpd.conf je pense qu'une ligne a été modifiée,
mais je ne suis pas sur que ce ne soit pas pour supporter Spip :
<IfModule>
        AddType application/x-httpd-php .php .php3
</IfModule>

A la Cyber-base de la cité des sciences nous travaillons sur la version 0.8
d'Epnadmin.

Notre développeur préféré, Marc Carlucci, est bien sur inscrit sur la liste
<address@hidden>, à laquelle vous devriez vous inscrire pour faciliter les
échanges.

Thomas Sechet