fsfe-france-eval

[Fsfe-france-eval] address@hidden: Re: [Savannah-hackers] savannah.gnu.o

From: loic
Subject: [Fsfe-france-eval] address@hidden: Re: [Savannah-hackers] savannah.gnu.org: submission of Red Hat UPtoDATE]
Date: Sun, 10 Jun 2001 10:42:40 +0200

--- Begin Message --- Subject: Re: [Savannah-hackers] savannah.gnu.org: submission of Red Hat UPtoDATE Date: Fri, 08 Jun 2001 11:54:09 +0200
address@hidden a écrit :

>         Hi,
>
>         From what I read it seems to be a very ambitious project.
no,no
> Are you sure a project on Savannah will be enough ? Wouldn't you need
> a dedicated machine in addition ?

heureusement savannah n'hébergera pas les images ISO
celle-ci sont dispo déjà en ftp et rsync
ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/redhat-xfs-uptodate/
l'hébergeur qui fait déjà des images ISO de snapshot de Debian sid et
woody
en fait sur savannah je souhaite mettre le portail WEB présentant la
customisation,
et les liens des mirroirs où la téléchargée. Ainsi que la liste de
diffusion.

>         The other serious concern is that a distribution is made of
> many software and that not all of them are under the GPL. In fact
> there probably even are some software that are covered by licences
> that do not even qualify as Free Sofware on the RedHat-7.1
> distribution since RedHat does not make a difference between the
> two. Debian does, for instance, and you'll be able to see which
> software are free and which are not.
C'est aussi le problème que je craignais. C'est vrai que tout code
produit chez Red Hat est en GPL mais leur distrib est composé de
third partie qui sont sous licence X, BSD, artistique, c'est pourquoi je
crains
que l'on soit obligé de décoché l'affiliation au projet GNU.
Cette distrib RedHat personalisé est en fait pour faciliter la vie
aux admin comme moi, elles est à jours
écrasé toutes les semaines, inclus le support du système de fichier
xFS...

Merci de me donner votre avis

-David

--- End Message ---