fsfe-france-eval

[Fsfe-france-eval] Re: [Savannah-hackers] savannah.gnu.org: submission o

From: loic
Subject: [Fsfe-france-eval] Re: [Savannah-hackers] savannah.gnu.org: submission of Red Hat UPtoDATE
Date: Sun, 10 Jun 2001 10:42:32 +0200

 > heureusement savannah n'hébergera pas les images ISO
 > celle-ci sont dispo déjà en ftp et rsync
 > ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/redhat-xfs-uptodate/
 > l'hébergeur qui fait déjà des images ISO de snapshot de Debian sid et
 > woody
 > en fait sur savannah je souhaite mettre le portail WEB présentant la
 > customisation,
 > et les liens des mirroirs où la téléchargée. Ainsi que la liste de
 > diffusion.

        Ok, c'est plus clair. Merci de re-soumettre le projet sur
Savannah en expliquant ceci en anglais, il sera accepté.

 > C'est aussi le problème que je craignais. C'est vrai que tout code
 > produit chez Red Hat est en GPL mais leur distrib est composé de
 > third partie qui sont sous licence X, BSD, artistique, c'est pourquoi je
 > crains
 > que l'on soit obligé de décoché l'affiliation au projet GNU.

        Il serait intéressant de faire une distribution issu de la RedHat
qui ne contienne pas des logiciels non libres. Cependant si ce n'est pas
votre objectif il est difficile d'envisager une affiliation au projet
GNU. A vous de voir.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden