fsfe-france-eval

[Fsfe-france-eval] Re: [Savannah-hackers] savannah.gnu.org: submission o

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france-eval] Re: [Savannah-hackers] savannah.gnu.org: submission of Red Hat UPtoDATE
Date: Wed, 27 Jun 2001 22:28:53 +0200

David Rousseau writes:
 > [...]
 >
 > C'est fait. Mais toujours pas de nouvelle de ma "submission".
 >
 > Dois-je considérer que savannah ne peut - pour d'obscure raison
 > que j'aimerais bien connaître - hébergé les pages webs, listes de
 > diffusion
 > et patchs appliqués à la distrib de ce projet ?

        Je n'aurais pas du rester si longtemps silencieux. Nous avons
eu pas mal de discussions au sein de GNU sur la politique d'hébergement
de Savannah. Au début nous n'avions pas envisagé les situations ou
des projets n'étaient pas strictement des projets de développement. J'ai
un peu hativement supposé que nous pourrions héberger tout le reste avec.
Mais il s'avère que 50% des demandes concernent des projets qui ne sont
pas le développement d'un logiciel mais plutôt des projets comme le votre,
des groupes d'utilisateurs, des sites web etc.

        Il a donc été décidé, essentiellement pour des questions de
resources humaines et machine, de limiter l'hébergement aux projets
logiciels. Il va falloir que je tartine un texte explicatif la dessus
pour que les raisons de cette discrimination soient claires.

        Je suis encore navré que vous fassiez les frais de notre
inexpérience en la matière.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden