fsfe-france-eval

Re: [Fsfe-france-eval] submission of DocBook manual

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france-eval] submission of DocBook manual
Date: Mon, 11 Jun 2001 11:44:07 +0200

address@hidden writes:

 > Merci. Je vais finir de passer le document en Texinfo (ça ne va plus
 > prendre trop de temps maintenant) avant d'envoyer tout ça pour évaluation.
 >
 > Par contre, peux-tu me dire s'il est préférable que je finisse la
 > documentation avant, ou au contraire que je l'envoie avant afin d'avoir un
 > maximum de feedbacks ?
 > En effet, j'ai documenté pour l'instant environ les 3/4 du format DocBook.

        Le fait que ce ne soit pas terminé n'est pas génant à mon
avis.  Il me vient à l'idée qu'il n'y a peut être pas de personnes
parlant français dans le groupe d'évaluation. Il serait peut-être
utile que tu fasse relire ce que tu as par quelqu'un d'indépendant qui
puisse dire : c'est une documentation utile. Je ne pense pas que ce soit
bloquant cependant.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden