fsfe-france-eval

Re: [Fsfe-france-eval] submission of DocBook manual

From: feloy
Subject: Re: [Fsfe-france-eval] submission of DocBook manual
Date: Mon, 11 Jun 2001 12:23:52 MEST

Le Mon, 11 Jun 2001, address@hidden a écrit :

>       Moi je dis: formidable. N'hésite pas à renvoyer un mail si le
> processus d'évaluation tarde trop ou si quelque chose te semble
> contradictoire, on essaiera de faire qqc.

Merci. Je vais finir de passer le document en Texinfo (ça ne va plus
prendre trop de temps maintenant) avant d'envoyer tout ça pour évaluation.

Par contre, peux-tu me dire s'il est préférable que je finisse la
documentation avant, ou au contraire que je l'envoie avant afin d'avoir un
maximum de feedbacks ?
En effet, j'ai documenté pour l'instant environ les 3/4 du format DocBook.

Merci encore,

-
Philippe