gini-dev-fr

[Gini-dev-fr] Re: Re:

From: TRAVERSE Florian
Subject: [Gini-dev-fr] Re: Re:
Date: Sun, 31 Aug 2003 13:52:29 +0200

Salut :) je suis en train de faire en sorte que yapp soit compilable avant de le
mettre sur le cvs, mais j'ai encore qq problèmes, tu as fais quels genre de
changements, mis à part les headers (j'ai fait 2-3 "diff picprog/machin.h
yapp/machin.h" pour voir, mais j'ai pas regardé en détail) ?

Selon Noya Souvarine <address@hidden>:

> J'ai télécharger la dernière version des sources mais j'arrive pas à les
> compilées. Des le début le ./configure plante, apparement ya un probleme
> avec PKG_CONFIG, y me manques pleins de paquets, enfin là je suis largué
> !

copie colle moi tout ça.

> De toute façon, c'est GTK qui gère les interfaces des applications ? Moi
> j'ai certaines application qui me font des interfaces dégueu, c'est pas
> tres normal, je me demande si j'ai pas oublier d'installer un paquet ou
> si j'ai mal configurer un truc sur gnome.

> d'autre
> sur
> la

> Non cvs ne marche toujours pas, a chaque foi que je fait login il me
> demande un mot de passe mais le site de savanah précise que mon mot de
> passe est inutil pour cvs, alors y devrait meme pas me le demander.

pardon, mea culpa: c'est:

cvs -d address@hidden:/cvsroot/gini co gini

(ou co yapp)

> intéresser)