[glob2-devel] Version Win32

From: Sebastian Gerlach
Subject: [glob2-devel] Version Win32
Date: Thu, 01 May 2003 12:09:04 +0200

Bonjour,

j'ai recompilé une version Windows, cette fois-ci avec la dernière version de SDL_net, et il semble que ça fonctionne. Ca nécessite bien évidemment encore un test un peu plus poussé que juste de voir si ça démarre correctement. Il me faut un endroit ou je puisse uploader les packages compilés, afin que vous puissiez tester cette chose. Pour l'instant, vous pouvez le downloader ici:

http://lsppc53.epfl.ch/glob2win32.zip
(ma machine de bureau, ne pas publier cette adresse, merci)

A+
Seb