[glob2-devel] Editeur -> show

From: Vincent Deffontaines
Subject: [glob2-devel] Editeur -> show
Date: Thu, 1 May 2003 19:40:32 +0200 (CEST)

J'ai essayé de travailler sur un premier niveau de tutoriel, le plus
basique possible (pour débutant).
Je rencontre un problème : je n'arrive pas à afficher de message plus long
qu'une ligne, ce qui est un peu gênant. J'aimerais pouvoir afficher jusque
2 ou 3 lignes en même temps, une ligne c'est vraiment peu pour donner un
message complet ou une instruction claire.

Si j'enchaîne les show(), le 2ème mange le premier, et si je passe à la
ligne dans un show(), le script ne compile pas.

Je suggère soit que show() supporte les arguments de plus d'une ligne, ce
qui pose peut etre des problèmes au niveau du compilateur... soit la
création d'un show2() qui affiche comme show() mais sans effacer la ligne
déja existante.

Vincent