Re: [glob2-devel] Version Win32 - err dll

From: Sebastian Gerlach
Subject: Re: [glob2-devel] Version Win32 - err dll
Date: Tue, 06 May 2003 11:57:36 +0200

Pour la prochaine distrib, je mettrai la dll avec.

Voilà, j'ai mis une nouvelle distrib Windows de Glob2 (toujours chez moi: http://lsppc53.epfl.ch/glob2win32.zip). Cette fois avec toutes les dll (du moins je l'espère). La prochaine aura peut-être un installeur correct. Steph - tu me disais l'autre jour qu'il y avait des problèmes avec les strings dans la version Win32. C'est probablement lié a un manque de mise à jour de ma part du répertoire package que j'utilise pour faire les distribs. J'aimerais vraiment bien que data et maps soient dans un sous-répertoire séparé du reste du monde dans le CVS, de sorte à ce que l'on puisse générer des packages de façon triviale en zippant simplement tout le répertoire (et ça évite des accidents en cas d'oubli de copie). Du genre /data deviendrait /distrib/data, et de même pour maps. L'exécutable compilé serait placé directement dans /distrib par le compilateur, et exécuté depuis là dans l'environnement de distribution final. Au passage, pour les strings, ne serait-il pas plus approprié d'utiliser un format qui indiquerait la langue individuellement pour chaque string? Comme ça on gagne un peu d'indépendance du formatage du fichier, et on peut traduire par morceaux, du genre

[truc]
fr Un truc en françaus
en The same in english
de Und auch auf Deutsch...
[chose]
fr Un autre en français
en And the german is missing here, will be replaced by best bet...

Ca coute pas cher (on meurt pas pour trois caractères de plus par ligne), et ça rend le tout plus propre (et on peut évidemment faire la même chose en XML pour les puristes)...

A+
Seb