Re: [glob2-devel] Partie Rezo Glob2

From: cecile . grivaz
Subject: Re: [glob2-devel] Partie Rezo Glob2
Date: Wed, 14 May 2003 15:40:58 +0200

C'etait peut etre pas vraiment du a ca mais la dernierre fois qu'on a essaye on
a eu des plantees d'entree.
A part ca on c'est fait vire des salles d'ordi et la prochaine fois on nous
delete nos accompte pour avoir commis le crime de jouer a glob 2. Le grand
gardien a rigole quand on lui a dit qu'on ne jouait pas mais qu'on debugait du
logiciel libre. Le surf sur des sites de cul gore n'est pas legale non plus
mais je vois environ deux fois par semaine divers cadavres plus ou moins
erotique sur les ecrans devant moins... Voila fallait bien que je me defoule
sur qqn...