Re: [glob2-devel] Graphistes...

From: Martin S Nyffenegger
Subject: Re: [glob2-devel] Graphistes...
Date: Tue, 1 Jul 2003 14:33:41 +0200

Hello,

Quelcun est volontaire pour m'expliquer en deux lignes ce qui c'est
passé avec Freecraft ?

Emmanuel, en attendant ci cela t'interesse, je peux te préter une
tablette graphique ! J'ai une Wacom graphire que j'utilise assez peux
en ce moment. Elle marche sur win/MacOS 9/X et à ma conaissance il y
a des drives pour linux aussi !

Autre chose au niveau des graphismes. Je vais voir aevc Steph dés que
j'aurais du temps (c'est-à-dire depuis mercredi de la semaine
prochaine) pour un moteur 3D pour Glob. Cela changera radicalement
Les graphismes vu q'on va les modeliser en 3D. Pour cela il va
falloir qu'on choisisse un formalisme assez précis...

Tant que j'y suis quelques adresses pour Emmanuel:
-www.jobcompass.ch
www.agab.ch
-www.fab-forum.ch
-www.orientation.ch