[glob2-devel] wiki web

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] wiki web
Date: Sat, 5 Jul 2003 16:47:12 +0200

Hello,

J'ai configure que par defaut quand on a modifie une page, l'option Release
edit lock soit activee. Ainsi, d'autres personnes peuvent en suite editer la
page (tandis qu'avant il y avait un delai de 30 min). Le probleme est qu'il ne
faut donc pas utiliser le bouton de retour du navigateur, sinon des confits
peuvent avoir lieu. De meme qu'a chaque petite modif, si le lock a ete elever,
puis qu'on revient faire une modif le numero de version incremente. Donc mieux
vaut relire le texte dans la zone de previsualisation, avant de cliquer
machinalement sur "Save changes".

Sinon, j'ai aussi mis la fdl en bas de chaque page plutot qu'un copyright
restrictif aux auteurs respectifs, et j'ai mis le bon vieu logo d'ysagoon que
kat avait fait il y a 4 ans.