[glob2-devel] license glob2 web

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] license glob2 web
Date: Tue, 15 Jul 2003 01:36:48 +0200

Hello,

J'ai mis que le contenu du site web est a present copyrighte aux auteurs
respectifs plutot qu'a glob2 qui est une organisation juridiquement
inexistante. Il en vaut de meme pour twiki. Ceci veut dire que si vous avez
fait une modification substancielle (generalement plus de 10 lignes), vous
pouvez ajouter votre copyright. Dans twiki c'est clair, il faut copier coller
votre tag de nom qui se trouve en dessous de la case d'edition quand vous
editez une page.

Pour glob2 c'est un peu moins clair, a present le copyright devrait se faire
tout en haut du fichier source (avec la mention de la FDL), mais ca ne
s'affiche pas lors de l'affichage en html. Je vous propose un tag
\author{Name}{Date} qui peut se placer n'importe ou dans la page et a
l'affichage tous les auteurs sont regroupes en bas de la page, integres dans le
copyright et la mention de la FDL.

Idees, suggestions?

Gabriel