[glob2-devel] glob2 olaf web details

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] glob2 olaf web details
Date: Thu, 17 Jul 2003 05:53:25 +0200

Hello,

J'ai enfin correctement relu et integre le code de martin.

Voici les details:

Tout semble bien fonctionner, a l'exception de la variable
$_SERVER['SCRIPT_NAME'] qui deconne sur ysagoon.com, mais c'est pas tragique.
On devrait trouver un work-around avec ce qu'indiquent les autres variables PHP
tout en bas de la page http://www.ysagoon.com/phpinfo.php/path/repath&arg=val.
En attendant la localisation du script a simplement ete hard-codee au lieu
qu'olaf la devinne tout seul comme un grand.

Sinon, ya une modification pour les liens dans la syntaxe olaf (\L...\x...\l),
il y a desormais la possibilite de choisir ce qui s'ouvre dans une nouvelle
fenetre ou pas. Par defaut les liens internes s'ouvrent dans la meme fenetre,
tandis que les liens externes s'ouvrent dans une nouvelle fenetre. Pour forcer
le contraire, il faut mettre un "+" avant les liens internes ou un "-" avant
les liens externes. De plus, les liens internes n'ont plus la sytaxe
\L=path/repath\l, mais \L/path/repath\l. L'interet majeur est de pouvoir faire
des liens vers des fichiers telechargeables, sans qu'ils n'ouvrent une fenetre
vide.

Le probleme du lien qui ne fonctionnait plus dans les news est justement du a
cette modif que Martin avait deja commence a faire (il avait rendu obsolete le
"=" qui se trouvait en debut d'url).

Pour le cache tout refonctionne actuellement correctement. Je n'ai pas compris
pourquoi tu as (Martin) mis l'appel au cache apres le parsage de root.txt, car
ca fait que pour lui le cache est desactive. Dans tes commentaires tu semblais
dire que ca fait que ca prend moins de cache, mais en fait ca ne change rien du
tout (ou tout au plus quelques/dizaines d'octets).

Finalement j'ai aussi rendu l'option frame=no coherente, pour qu'une personne
qui utilise ce setting ne retombe pas tout d'un coup sur une page avec des
frames parcequ'un lien deconnait.