Re: [glob2-devel] glob2 olaf web details

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] glob2 olaf web details
Date: Thu, 17 Jul 2003 16:43:34 +0200

> Tout semble bien fonctionner, a l'exception de la variable
$_SERVER['SCRIPT_NAME'] qui deconne sur ysagoon.com, mais c'est pas
tragique. On devrait trouver un work-around avec ce qu'indiquent les autres
variables PHP tout en bas de la page
http://www.ysagoon.com/phpinfo.php/path/repath&arg=val. En attendant la
localisation du script a simplement ete hard-codee au lieu qu'olaf la
devinne tout seul comme un grand.

Essaie http://www.ysagoon.com/phpinfo.php/path/repath?arg=val, ça donne de
meilleurs résultats. TWiki, lui, est pas très malin: tous les url base sont
à changer manuellement dans son fichier de config.

> Pour le cache tout refonctionne actuellement correctement. Je n'ai pas
compris pourquoi tu as (Martin) mis l'appel au cache apres le parsage de
root.txt, car ca fait que pour lui le cache est desactive. Dans tes
commentaires tu semblais dire que ca fait que ca prend moins de cache, mais
en fait ca ne change rien du tout (ou tout au plus quelques/dizaines
d'octets).

C'est pour mettre en cache les pages une seule fois au lieu de le faire pour
chaque url qui aboutit à la même page. Tu sais pourquoi ça ne marche pas?
C'est dommage.

On pourrait créer une ml glob2-web, peut-être, pour éviter d'embêter les
autres avec ce sujet. Mais une glob2-users (ou glob2 tout court) est plus
importante pour l'instant.
Je peux avoir un accès écriture au cvs? Mon compte savannah est marv.

A+

Martin