Re: [glob2-devel] Fw: structure du site

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] Fw: structure du site
Date: Sat, 26 Jul 2003 10:21:46 +0200

Je trouve que ça va bien, mais j'ai quelques questions:

Le user manual, correspond-t-il à la totalité de la doc (ce qui se trouve sur le cvs)? Si c'est le cas, c'est redondant avec le reste. Sinon, à quoi c'est sensé correspondre? Faut-il atomiser la doc du cvs? Le site web sera-t-il redondant avec la doc? Je penche pour le dernier cas, car il faut tout de même distribuer la totalité de la doc avec le jeu (quitte à ce que ce soit séparé, mais toujours en totalité, comme un paquet -doc).

Quelle est la différence entre contribuez et contributions? Ces sections n'ont-elles pas plutôt leur place sous développement?

Je pensais également à des sections installation et comment jouer dans la doc, à l'extérieur du user manual. Et mettre le user manual (s'il correspond bien au docbook qui se trouve sur le cvs) à la fin de la section doc. Et puis une FAQ (il y en a deja un embryon dans le docbook). ça donnerait: Documentation <-- cette page devrait donner une liste exaustive de comment trouver la solution à un problème (ou chercher/demander et dans quel ordre)
   Installation
   Start guide
Comment jouer <-- plus en profondeur que start guide, ou vous trouvez ça trop redondant?
   Map editor
   Script
   Manual

J'aimerais souligner le fait qu'avec un menu aussi long, on dépasse probablement les 600 pixels de hauteur, ce fait apparaitre la barre de défilement. Je suggère de mettre la page sans frames par défaut, si ça ne vous dérange pas...

Martin

Volontaires?

Toujours

Jeu
        Bienvenue
        Capture d'ecran
        Telechargement
        Documentation
                Start guide
                User manual
                Map editor
                Script

Communaute
        Contribuez
        Contributions
        Forum
        Wiki (page d'intro avec lien)

Developpement
        Version de developpement / CVS
        Savannah (page d'intro avec tous les liens)
        Documentation de la source