Re: [glob2-devel] Fw: structure du site

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Fw: structure du site
Date: Sat, 26 Jul 2003 18:37:14 +0200

hello!

> je crois qu'il sera impossible de condenser l'installation (quelle(s)
> méthode(s)
> inclure, quels pas sauter). Elle ne pourra donc pas entrer ici, je propose
> donc
> de situer ce topic en-dessous de l'installation. En fait, je pense que ça
> devrait juste correspondre à ce que l'utilisateur apprendrait en utilisant le
> tutorial, mais sans l'histoire qu'il y aura dedans (y aura une histoire dans
> le
> tutorial, non?).

ok.

oui, ca serait bien si le tutorial d'apprentissage contennait aussi un scenario
bien fissele, et il me semble ca a toujours ete l'intention.

> Sinon, à quoi c'est sensé correspondre? Faut-il atomiser la doc du cvs?
> Le site web sera-t-il redondant avec la doc? Je penche pour le dernier
> cas, car il faut tout de même distribuer la totalité de la doc avec le
> jeu (quitte à ce que ce soit séparé, mais toujours en totalité, comme un
> paquet -doc).

je suis d'accord, la section doc du site web est donc la version release de la
doc en construction dans le wiki et le cvs.

mais il faudrait conserver le format docbook (pour que toutes nos doc puissent
avoir un layout uniforme), donc essayer de faire fonctionner sablotron avec
wiki.

> Là, ça devient très problématique: il me semble évident que les utilisateurs
> préfèreront le wiki et les développeurs le cvs. C'est assez logique au niveau
> de
> ce qu'ils sont sensés utiliser le plus souvent. Je propose donc qu'il faut
> mieux
> faire deux manuels: un pour les développeurs (dev-manual) et un pour les
> utilisateurs (user-manual, et pas game manual). Je crois qu'il y a très peu en
> commun). Je trouve que ça a une certaine logique en plus du fait que ça résout
> ce problème. Qu'en pensez-vous?

ca me semble une bonne chose, et toutes les doc se retrouvent groupees sur le
site web dans leur rubriques respectives (pour consultation et telechargement
(en zip et gzip)).

> D'accord, mais alors je propose que contribuez s'appelle plutôt rejoignez-nous
> ou joindre (pas oublier que ça se trouve sous communauté) ou qqch comme ça.

ok, ca me semble bien, ca s'apellera donc join (respectivement joindre).

> Ok, j'avais pas remarqué que le frame=no était devenu le défaut.

eh oui :)

gabriel