Re: [glob2-devel] Win32 build of realpha10

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Win32 build of realpha10
Date: Tue, 26 Oct 2004 19:59:30 +0200

La communautés d'utilisateurs mac a à mon avis une attente plus grande envers les programmes disponibles en terme de qualité. Vu leur nombre restreint (de gens), je pense qu'il serait judicieux d'attendre que ce bug précis soit éliminé au risque sinon de perdre pas mal d'utilisateurs potentiels qui seront déçus par le coté "musique bugué".

T'as peut-être pas tord, release instable vaut parfois mieux que release légèrement buguée pour le grand public... Et puis bon d'un autre côté on est encore en alpha, mais est-ce que le grand public a vraiment conscience de ce qu'est une alpha? Et plus généralement (troll) est-ce que le grand public a vraiment conscience qu'un programme est fait par des humains imparfaits et pas par une quelconque divinité infaillible.

Finalement, je pense que les gens qui ne peuvent pas comprendre qu'une alpha est un work in progress n'apporteront pas non-plus grands choses à globulation. Et comme pour l'instant on a besoin de contributeurs en tout genres, c'est ce public là qu'il faut viser. Et je pense que les contributeurs préféreront largement une release imparfaite à aucune release.

Gabriel