glpi-dev

[Glpi-dev] ergonomie...

From: Patrice AYMONIN @ wanadoo
Subject: [Glpi-dev] ergonomie...
Date: Wed, 03 Dec 2003 10:39:21 +0100

Bonjour,

Dans l'utilisation quotidienne de GLPI, les administrateurs ont pour role
d'assigner les "job", il me semble donc qu'après un login d'administarteur,
celui-ci devrait automatiquement voir la liste des "job" qui ne sont pas
attribués...

Si personne ne travaille dessus, je peut faire une proposition de modif...

Dans helpdesk, la fenêtre popup find_nmu.php pourrait devenir un passage obligé
pour choisir la machine sur laquelle l'utilisateur demande un "job":
- l'utilisateur sélectionne une machine, (il serait peutêtre intérressant
d'ajouter d'autre critères de recherche, notament le lieux)
- la liste des "job" en cours sur cette machine apparrait avant de poursuivre
la demande afin que plusieurs utilisateurs ne fassent pas plusieurs demandes
identiques.

La aussi j'ai un peu de temps pour me pencher sur le problème...

salutations à tous...