glpi-dev

Re: Re: Tr: Re: Re: [Glpi-dev] Suggest ions de fonctionnalités sur le He

From: ilpleutaujourdhui
Subject: Re: Re: Tr: Re: Re: [Glpi-dev] Suggest ions de fonctionnalités sur le Helpdesk
Date: Thu, 15 Jan 2004 13:34:29 +0100 (CET)

Bonjour,

Vous avez raison.
C'est moi qui n'avait pas compris qu'un profil "Post only" était justement
dédié aux demandes.
Concernant les types d'appel, cela pourrait être intéressant d'affecter chaque
demande d'intervention à une catégorie bien définie(hard, soft ....).
Je vais essayer de prendre du temps pour comprendre comment fonctionne la base
et ainsi rajouter une table et créer une zone à la clôture de l'incident au
niveau de l'interface web mais je dois dire que je découvre tout cela ;-)

Faites un voeu et puis Voila ! www.voila.fr