graw-dev

[Graw-dev] Questions et reunion !

From: Julien Roussel
Subject: [Graw-dev] Questions et reunion !
Date: 06 Jun 2003 17:35:48 +0200

        la  reunion  de  cet apres  midi  n'a  pas  eu lieu.  Ainsi  les
        questions que  nous avions restent  sans reponses. Je  vais donc
        les poser ici  dans cette ML et evidemment  chacun est fortement
        invite   a  y   apporter   des  reponses   le  plus   rapidement
        possible. Ces  questions sont primordiales  pour l'avancement du
        projet et  avant la  tout pour finir  la redaction du  sujet qui
        sera clairement  finis pour  la prochaine reunion  officielle du
        vendredi 13 Juin (si Yann sera la !).
        Mais avant tout il faut se voir en debut de semaine de prochaine
        pour faire  le point car au  bout de 2 semaines  sans reunion ca
        fait long !!

        Donc les questions :

        1) Des  precisions sur  la composante  geometrique !!  comment s
           exprime t elle ? (Je pense  que ce point doit etre discute de
           vive voix plutot que par mail)

        2) Au niveau du  code on desire faire la partie  algo en caml et
           la partie  gui en c++ !! Yann,  y vois tu un  probleme ? Cela
           est  il faisable  sans trop  de problemes  ! (Je  te  pose la
           questions car je n ai  jamais tente d'interfacer le caml avec
           autre chose)

        3) Au  niveau  du  code,  l'utilisateur doit  fournir  certaines
           fonctions  obligatoires afin  que l  on puisse  recuperer les
           donnees  necessaires  a  l  affichage. parmis  ces  fonctions
           certaines permettent  de recuperer ce qui  doit etre affichee
           sur les aretes  et dans les noeuds !  Donc on desire afficher
           du texte.  Est ce suffisant ou  on doit aussi  gerer un autre
           affichage ?  Moi perso je vois  pas d autres  choses mais bon
           Thom, Loic et Yann, avez vous besoin d afficher autres choses
           ?

        Globalement  voila les questions  urgentes ?  Sinon le  reste on
        verra ca  en reunion (vite j  espere). Sinon au point  de vue du
        rapport,  ca  avance  bien,  il  suffit de  completer  avec  les
        details.  Au  niveau implementatoire  (bizarre  ce  mot non  ?),
        blaine est en train de voir  comment faire un systeme de base de
        plugin  pour  l  affichage  et  moi  je  regarde  comment  faire
        communiquer une entitee en C++ et une autre en ocaml.

Voila voila voila les gens ! Bah see you soon dudes !!

++, spip.

--
Julien Roussel