graw-dev

Re: [Graw-dev] Questions et reunion !

From: Julien Roussel
Subject: Re: [Graw-dev] Questions et reunion !
Date: 06 Jun 2003 23:57:09 +0200

Julien Jeany <address@hidden> writes:

> Il faudrait definir une heure precise, car nous (enfin je) suis en cours de
> maths du signal jusqu'a 11h30 a Villejuif.

Moi aussi !!! Au pire on se voit le mercredi suivant ?

> Cela devrait aller normalement pour nous aussi.

Je confirme.

OK on va faire comme ca !
Mais alors le binding caml ne sera pas forcement obligatoire pour la
premiere release. On en discutera ensemble mercredi.
Au pire tout sera pense pour qu il soit realisable vite
et simplement comme tout autre binding pour d'autres languages d ailleurs !

GraphML  comme le disait  blaine pour  le XML  et sur  les graphes  j ai
commence a faire des recherches !

see you soon !! regards, spip.

--
Julien Roussel