graw-dev

[Graw-dev] Un probleme vient d'apparaitre

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-dev] Un probleme vient d'apparaitre
Date: Mon, 9 Jun 2003 22:21:14 +0200

Alors que je me penchais sur l'implementation d'un systeme de gestion de plugin
generique, il m'est apparu un probleme : lorsque le plugin aura la main, la lib
ne l'aura plus.
En clair, si nous partons dans l'optique d'avoir des plugins pour le gui, cela
risque de poser de serieux problemes.
Il existe plusieures solutions :
- on tente de rendre la lib multithreadee (chose que je n'ai jamais fait)
- on abandonne l'idee des plugins pour se tourner vers du code en dur

Qu'en pensez vous ?

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization