libreplanet-ca-qc

Re: [Libreplanet-ca-qc] "Bitcoin accepted"?

From: Michael Faille
Subject: Re: [Libreplanet-ca-qc] "Bitcoin accepted"?
Date: Mon, 5 Aug 2013 10:28:59 -0400

Salut,

Les transactions peuvent être anonymes avec les bitcoins. Le probleme
est surtout l'implémentation où l'on requiert que le payeur signe.

D'ailleurs, le vendeur n'est jamais anonyme puisqu'il doit payer des
impots et c'est bien comme ça. Ce manque d'anonymat du vendeur n'est
donc pas un problème.

Mon 2 coins,