libreplanet-ca-qc

Re: [Libreplanet-ca-qc] "Bitcoin accepted"?

From: Michael Faille
Subject: Re: [Libreplanet-ca-qc] "Bitcoin accepted"?
Date: Mon, 5 Aug 2013 14:32:02 -0400

> Intéressante lecture. Ma référence était plutôt celle-ci (RMS) :
> http://www.youtube.com/watch?v=CP8CNp-vksc

Pardon, je ne voulais pas parjurer Ubuntu comme ça en montrant RMS
démolir l'initiative de la compagnie de nous défaire de notre vie
privé par le biais des lens de Unity.  #not

Je voulais plutôt proposer d'écouter ce lien où RMS énonce
consciencieusement sa position par rapport aux Bitcoins
http://rt.com/shows/sophieco/snowden-leak-privacy-surveillance-093/

Michaël