traductions

From: John Mandereau
Subject: traductions
Date: Sun, 05 Mar 2006 15:28:43 +0100

Bonjour à tous

Concernant la traduction du site, il faut traduire la page
switch/new-notation.html. Il parait que Gauvain l'a fait, mais je n'en
ai pas vu trace... ;-)
Il y aussi une bricole à ajouter sur une autre page, à part ça la
traduction du site est à jour. J'attends de relire aussi cette page
traduite par Gauvain avant de soumettre un patch.

Concernant la traduction de la doc, je crois qu'il est possible de
traduire les noms de nodes avec gettext ; j'ai écrit deux petits scripts
Python pour faire le boulot. Si vous êtes prêts à relancer la traduction
du manuel utilisateur de la doc avec Gauvain et moi, je propose de
demander aux hackers de Lilypond de mettre en place la machinerie, qui
nous permettra de bien travailler. Nous pourrons peut-être proposer une
traduction complète pour la version 3.0...

En attendant vos avis
--
John Mandereau <address@hidden>