Re: traductions

From: John Mandereau
Subject: Re: traductions
Date: Sun, 05 Mar 2006 16:16:35 +0100

Bonjour,
Le dimanche 05 mars 2006 à 15:46 +0100, Gauvain Pocentek a écrit :

> Elle est accessible dans le cvs, mais pas sur le site...
> Je le signalerai aux devs après ta relecture.
Non, je ne la trouve pas, en tout cas pas où elle devrait être (que ce
soit sur ma copie locale cvs mise à jour ou sur
http://cvs.savannah.gnu.org/viewcvs/newweb/fr/switch/?root=lilypond ):
dans fr/switch/new-notation.html. J'ai bien trouvé ton entrée ChangeLog,
tes modifications dans la page anglaise correspondante, mais pas la page
traduite, que tu as oublié d'envoyer !!!

> Cool :)
Tu veux voir les scripts Python ? Je te préviens, pour pouvoir les
tester sur le tutorial, il faut traduire et bidouiller un peu ! Je le
ferai mais quand j'aurai un peu plus de temps...

--
John Mandereau <address@hidden>